Assistance technique à distance

Besoin d’aide?
Bénéficiez de l’expertise de nos techniciens.
L’assistance à distance permet à vos opérateurs d’être sereins et d’accélérer la résolution des incidents.

La connexion

des machines et des équipes fait partie des facteurs-clés de succès dans la réduction des immobilisations machine.

La compétence

et l’expérience de nos techniciens viennent soutenir vos opérateurs en cas de difficulté.

Multiples canaux de communication

Le téléphone

Très pratique pour un premier contact, le téléphone est le moyen le plus facile pour joindre notre équipe.

Le mail

Communiquer par e-mail est le moyen le plus efficace pour partager toutes les données comme les numéros de série de la machine, les références des pièces ou des photos. Les informations peuvent être envoyées, collectées puis traitées n’importe quand.

La messagerie instantanée*

Depuis le poste de contrôle (superviseur), les fonctionnalités de Chat permettent des échanges instantanés quand le téléphone portable ne passe pas.

 

*disponible sur les machines connectées

Assistance 360°

Nos techniciens sont très expérimentés et ils possèdent toutes les compétences, non seulement sur les spécifications des machines Komori-Chambon mais également sur vos tâches les plus exigeantes.

Une assistance puissante

Du simple conseil à la prise de contrôle à distance, nos techniciens guideront vos opérateurs suivant les procédures appropriées et en utilisant les outils adéquats.

Conseil

Les machines Komori-Chambon sont conçues pour une manipulation aisée. Cependant, il existe de nombreuses variables à prendre en compte pour un travail parfait. Certains nouveaux membres de votre équipe pourraient également avoir besoin de ces conseils.

Contrôle vidéo

Votre ligne de production peut être équipée d’une caméra vidéo afin de superviser les procédés et les travaux en cours pour les actions les plus rapides et efficientes.

Contrôle à distance

– Saisie des données, monitoring de la performance,
– Réglage des paramètres, correction de bugs, programmation,
De nombreuses options sont proposées, en conformité avec votre protocole de sécurité Internet.

Maintenance

Les machines récentes disposent des programmes de maintenance préventive sur l’écran de contrôle principal.
Notre équipe des Pièces détachées vous aide à gérer votre maintenance de la meilleure manière.

Contrats de service

Pour un maximum de flexibilité, choisissez un contrat de service.
Nos contrats comprennent un crédit temps. Quand vous en avez besoin, le temps est simplement déduit de votre forfait. Vous obtenez un rapport sur chaque intervention en oubliant les contraintes administratives.