Notre mission
Depuis sa création en 1923, le groupe Komori a cherché à apporter sa contribution à la société et à la culture en fabriquant des presses. Nous avons déjà passé la première décennie du 21ème siècle. Le changement transforme, à une allure effrénée, non seulement les conditions sociales mais également tout l’environnement qui entoure l’industrie de l’imprimerie.
Le moment est venu pour nous de renouveler notre engagement en utilisant tous les moyens mis à notre disposition pour continuer à progresser, étape par étape. Notre idéal est d’inscrire notre entreprise dans la philosophie Kando (« Au delà de la satisfaction des clients »).
Nous écoutons très attentivement les demandes de nos clients. Nous nous efforçons de fournir les meilleurs services en appréhendant l’impression du point de vue de l’utilisateur. Nous offrons des produits et des technologies qui se trouvent être les meilleurs solutions sur le marché. En travaillant avec diligence et avec tout notre cœur, Komori est persuadé que nous pouvons atteindre une véritable valeur de marque en tant qu’entreprise qui propose le Kando.
Aujourd’hui, comme par le passé, Komori fera tout son possible pour être une entreprise qui inspire le Kando à ses clients dans toutes les activités, aussi variées soient-elles.