Les services à valeur ajoutée

Saisissez les opportunités afin d’optimiser votre production et tirer parti de vos investissements.
Nous pouvons aider vos équipes à améliorer leur travail.
Votre machine peut être enrichie avec de nouvelles fonctions ou alors des composants actualisés.

LA CONNAISSANCE

doit être partagée entre nos techniciens et vos opérateurs.

LA PERFORMANCE

doit être entretenue au fil du temps et même renforcée.

La formation

La qualité de réalisation dépend de plusieurs facteurs. Les réglages de vos machines doivent intégrer des paramètres variables comme les caractéristiques du substrat et de l’encre. Votre production est également influencée par l’environnement de votre usine.
Les techniciens Komori-Chambon forment les opérateurs pour un travail aisé et efficace, dès la mise en marche de la machine, et à n’importe quel moment tout au long de son cycle de vie.
Former de nouveaux opérateurs est une stratégie gagnante et vous aide à atteindre la meilleure qualité et un rendement maximum en un minimum de temps.

Upgrade machines

Une machine Komori-Chambon est un investissement à long terme qui peut être optimisé de différentes manières tout au long de sa vie.
Les améliorations techniques peuvent même rendre la machine plus facile d’utilisation, plus rapide, ou connectée. L’automatisation est un domaine qui évolue particulièrement rapidement (PC, PLC, collecte de données….).

Un programme d’upgrade machine comprend également de nouvelles fonctions comme l’ajout d’unités d’impression ou l’installation d’un découpage rotatif ou d’un système de réception.

Les audits

Komori-Chambon propose différents types d’audits, avec un même objectif: faciliter votre quotidien et rendre votre travail plus efficace.
Les audits ne consistent pas à corriger des dysfonctionnements mais des plans d’optimisation. Si vous voulez progresser dans un domaine en particulier ou bien si vous constatez que votre performance a diminué, nos techniciens se rendent sur place pour vous rencontrer et peuvent passer du temps avec vous (de quelques jours jusqu’à deux semaines).